12 mai 2020

R.O.B. Chapitre 34 (Part 2)

Bonjour à tous !

     J'espère que vous allez bien avec toute cette histoire de Covid-19 et, pour ceux qui ont été (ou sont encore) confinés, j'espère que le temps ne semble pas trop long.
     En tout cas je ne vous ai pas oublié malgré mes gardes plutôt chargées au labo avec cette maudite épidémie et même si j'aurai préféré pouvoir vous publier cette seconde partie du 34ème chap un peu plus tôt ... mieux vaut aujourd'hui que jamais !
     Bref voilà de quoi vous changer les idées 😉 et j'en profite pour faire un coucou à tous les collègues de l'hôpital 😷 ainsi qu'à tout ceux qui ont continué à bosser durant le confinement, sans oublier ceux qui vont reprendre ces prochains jours 👏

Stay safe 💕
Kiss, Love & Enjoy !!!
Alienor P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire